Une fin de semaine riche en événements dans nos communes

En ce début de rentrée, plusieurs inaugurations ont été organisées dans les communes de Baho, Pézilla de la Rivière et Saint Paul de Fenouillet.

J’ai partagé à Baho la fierté du Maire Patrick Got, de son conseil municipal et de ses administrés à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle Mairie après 18 mois de travaux. Belle réussite et félicitations à tous pour cette réalisation qui témoigne de la volonté des élus d’offrir les meilleurs services à ses administrés.

Samedi, à Pezilla de la Rivière, Jean Paul Billes a convié la population et les élus à l’inauguration de plusieurs réalisations dans sa commune. : aménagement de l’avenue de la République, restauration du Revelli, rénovation du centre culturel et de la cour de l’école Maternelle.

J’ai félicité Jean Paul Billes et son équipe pour toutes ces rénovations et leur volonté de garder l’authenticité de leur commune.

Et je me réjouis d’avoir pu participer à ces différentes réalisations en attribuant une subvention au titre de la réserve parlementaire pour la restauration du Revelli.