Inauguration à Saleilles

A l’invitation de mon Ami François Rallo, je me suis rendu à Saleilles pour l’inauguration du nouveau centre de loisirs sans hébergement vendredi 30 novembre.

Plus de 600 m2 non loin des écoles vont permettre aux enfants du centre aéré d’être accueillis dans des conditions exceptionnelles dans le temps périscolaire.

Voilà une nouvelle réalisation à la disposition des parents. Il est à noter que l’école compte plus de 500 élves aujourd’hui,

Cette manifestation s’est déroulée dans une très bonne ambiance en présence de Monsieur le Préfet, Philippe CHOPIN et de Monsieur le Sous-Préfet d’Arrondissement Ludovic PACCAUD et du nouveau Président de la CAF.

En très peu de temps, c’est la 3ème réalisation que nous inaugurons à Saleilles après les logements sociaux, le siège sportif et la salle André Grégoire, sans oublier bien sûr,il y a quelque temps, la grande halle de sports et ses salles annexes

Merci encore à mon ami François Rallo et à son conseil municipal qui oeuvrent, avec pragmatisme et humanisme, pour Saleilles et toujours à l’écoute de la population.