Un point sur mes rencontres au Sénat

Mardi 15 février, avec mon collègue Jean Sol, nous avons reçu une délégation des membres du Bureau de l’UPE66 conduite par son président, Guy DURAND, en déplacement à Paris à l’occasion de l’Assemblée du MEDEF.

Nous avons ainsi eu plaisir à leur faire visiter le Palais du Luxembourg et à partager avec eux un dîner au restaurant du Sénat.
Cette rencontre a été l’occasion pour nous de faire le point sur la situation des entreprises de notre département dans le cadre de la crise sanitaire.

Mercredi 16 février, j’ai également reçu lors d’un petit-déjeuner au Sénat, Anne LIEURE, directrice des relations institutionnelles chez Kéolis accompagnée de son directeur des collectivités territoriales, Nicolas PELISSIER.

Enfin, j’ai pris part au déjeuner organisé par le Groupe d’amitié France-Andorre, auquel j’appartiens, à l’occasion de la venue au Sénat de Mr Cerni ESCALE CABRE, de nationalité andorrane, dans le cadre du Programme d’Invitation des Personnalités d’Avenir du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères.