Promotion de Perpignan au Sénat

Mardi 26 juin dernier, François CALVET a reçu, lors d’une réception organisée dans les salons du Sénat, les représentants du Palais des Congrès et des Expositions de Perpignan, sous la houlette de son président, Marcel ZIDANI également maire-adjoint de la ville de Perpignan.
 

Cet événementiel baptisé « destination Perpignan » avait pour but de faire découvrir aux clients potentiels, le Palais des Congrès et des Expositions de Perpignan en rappelant toute son importance, d’un point de vue économique et du tourisme d’affaire et de son rôle pour notre Région Languedoc-Roussillon.
 

Cette rencontre fut également l’occasion de faire découvrir aux participants le Palais du Luxembourg. La fin d’après-midi a ensuite été dédiée au visionnage d’un très joli film sur notre département.
 

En suivant, François CALVET et Marcel ZIDANI ont pris respectivement la parole au travers d’un discours avant de laisser place à Patrick CASGHA, Directeur Général du Palais des Congrès et des Expositions, qui a fait une présentation détaillée de cet espace.
 

Cette rencontre s’est conclue par une présentation des vins du Roussillon par la CIVR lors d’un cocktail et d’un dîner au restaurant du Sénat.