Campagne pour l'élection sénatoriale

Les campagnes des élections sénatoriales nous offrent toujours des moments très agréables lorsqu’on visite des communes et qu’on découvre des coins charmants, des réalisations superbes et des élus particulièrement dévoués pour leur territoire.

C’est ainsi que nous étions, le 7 juillet,  avec Lauriane Josende et Robert Raynaud, à Fosse, petite commune du Fenouillèdes, gérée avec beaucoup d’efficacité et de bon sens par son Maire, Michel Garrigue. Je l’ai d’ailleurs félicité pour la tenue de la  piscine très utilisée durant l’été par les habitants et estivants des communes alentours.

Beau moment de convivialité également à Ansignan au pied du fameux aqueduc où nous avons pu déjeûner en compagnie du Maire d’Ansignan Eric Izart et du Maire de Bélesta Frédéric Bourniole.

Cela a été l’occasion pour nous de constater la richesse de leur patrimoine, mais parfois la difficulté de l’entretenir.

Félicitations à tous les deux pour leur engagement au bénéfice de leur village.

Toujours beaucoup de plaisir également à se rendre à Ria-Sirach où Jean Maury, le Maire, nous a accueilli avec un bon « petit déjeuner ».