Communiqué de François CALVET, Président de l'UMP 66
Depuis la réunion qui s’est tenue au siège de l’UMP à Paris, il y a deux mois, pour analyser les candidatures aux élections européennes du mois de mai, François Calvet a poursuivi son travail de soutien à la candidature de Marie Thérèse Sanchez-Schmid, Députée Européenne sortante.
Michèle Alliot Marie et Franck Proust ont été respectivement désignés pour occuper la première et la deuxième place de la liste du Grand Sud Ouest.
Il s’agissait maintenant de désigner la 3ème place. François Calvet s’en est entretenu, à plusieurs reprises, avec Jean François Copé, le Président de l’UMP. Il a souligné auprès de lui la qualité du travail, l’efficacité, la présence sur le terrain de Marie Thérèse Sanchez Schmid.
Jeudi dernier, Jean François COPE a téléphoné personnellement à François Calvet pour lui confirmer qu’il avait décidé de proposer à la Commission Nationale d’Investiture, la candidature de Marie Thérèse Sanchez Schmid à la 3ème place de la liste du Grand Sud Ouest.
Elle sera donc la représentante de notre département sur la liste conduite par Michèle Alliot Marie pour le Grand Sud Ouest.
< Précédent | Suivant > |
---|